lundi 24 juin 2013

7 juin


Aujourd'hui, nous allons visiter la rivière souterraine et ils viennent nous chercher à 8h30 à l'auberge. On part déjeuner assez tôt et je skype un peu. La van est là à l'heure et nous devons nous tapper deux heures de route assez sinueuse. On arrive en premier à une grotte que l'on visite. On met un casque et des gants et on suit la guide à travers la grotte. Petite mais interessante et on doit escalader une partie pour sortir. J'ai bien aimé l'expérience.




 On va ensuite faire de la tyrolienne et on a le choix de la descendre assis ou de faire superman. Comme j'ai déjà fait de la tyrolienne au Costa Rica, je décide de faire superman. Je ne regrette aucunement ce choix. Je me sens comme un oiseau !!! 



On retourne à l'autobus et on se dirige vers la rivière souterraine. 
On prend un bâteau pour se rendre proche et on doir prendre un plus petit pour visiter la rivière.
Je n'ai pas tellement de photos à l'intérieur car il fait noir et les photos ne sont pas vraiment bonnes. C'était un expérience hors du commun, assis dans une barque avec mon casque de construction à parcourir unerivière souterraine, je me suis sentie comme dans un documentaire. C'était vraiment impressionnant de parcourir cette rivière à l'aide d'une torche et de voir cela. C'était irréel de parcourir cette rivière pendant trente minute en étant entourrée de stalagmites et stalagtites.









Retour tardive à l'auberge, on mange un spagetthi à l'auberge et le sommeil ne fut pas difficile à trouver après cette journée !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire