mardi 25 juin 2013

13 juin

Un bon petit déjeuner sur la plage et je commence la journée à me baigner et me faire bronzer sur la plage même s'il fait un peu nuageux. Je suis seule car Christian doit travailler et Marie veut se reposer. Je m'étends sur mon paréo et j'admire la vue. Je reste deux heures étendues à me relaxer entrecoupé de baignade à travers les vagues. L'eau est beaucoup plus agitée qu'à El Nido mais c'est plaisant de se laisser bercer par ces vagues.




 Je pars ensuite marcher sur la plage pendant quelques heures. Elle est vraiment longue alors c'est plaisant de s'y balader. Je crois que ça m'a pris une heure trente aller retour. 






Je rentre prendre une douche et lorsque je veux sortir manger, il commence à pleuvoir. Je m'installe alors dans mon lit et j'écoute mes émissions, je mets le blog à jour et je lis car la pluie persiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire