mardi 4 juin 2013

25 mai


Je commence à trouver le temps long ici et j'ai hâte d'arriver aux Philippines et de rejoindre Marie-Hélène et Christian. Je décide de faire la grasse matinée et je me réveille vers 10h30. Je vais me préparer et je descends déjeuner dans la pièce commune. Je mange une omelette avec rôties et je rencontre les deux Français avec qui j'avais jasé la veille. Ils m'invitent à passer la journée avec eux et comme je n'avais pas vraiment de plan à part visiter le musée, je décide de partir avec eux. Le musée attendra !!! On se rend au marché où ils vendent les fausses marques et je cherche pour des sandales. J'en trouve à mon goût mais ils ne veulent pas descendre le prix alors je laisse tomber. C'est drôle car les gars obtiennent les prix qu'ils veulent mais pas moi. Je laisse tomber et je me dis que j'en achèterai une autre journée ou aux Philippines. On se rend dans la vieille ville pour dîner et se promener un peu. On s'arrête dans un petit restaurant où on mange des nouilles frites et des dumplings.




On rentre à l'auberge et je fais une sieste car je suis crevée. Je me réveille à 19h30 et je descends pour rejoindre les francais et nous allons souper dans un petit restaurant d'à côté. Je mange du poulet mais il n'y a pas de légumes alors ça fait beaucoup de viande. Je me rends ensuite seule au Bund (une promenade sur le bord de l'eau où on voit les édifices de Shanghai illuminés. Il y a vraiment beaucouo de monde surment car c'est samedi. Je me promets un peu et je rentre me coucher. Le monde sorte mais je me sens pas assez en forme pour les accompagner. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire