mardi 4 juin 2013

26 mai

Je décide encore de faire la grasse matinée (je sais le blog n'est pas vraiment intéressant ces derniers jours mais je n'ai pas grand chose à raconter) et je me lève vers 10h30am. Je déjeune avec les francais à l'auberge et on décide d'aller au musée de Shanghai. Je vais finalement le visiter ahah !! On y passe environ 3h et il y a pleins de belles collections de monnaie, caligraphie chinoise, urnes, vases, porcelaines et des statues. Le musée est sur quatre étages et est bien disposé avec de belles pièces. On s'arrête ensuite dîner/souper dans un restaurant qu'un d'eux connaissait déjà. C'est un restaurant italien mais un peu restauration rapide. Je n'aime pas trop mais bon je n'ai pas le choix. Je mange une pizza hawaienne. Au retour, je les quitte pour m'arrêter au H&M car j'ai besoin d'une paire de sandales mais je ne trouve rien. Je rentre faire du lavage et me reposer un peu. Je mets le blog à jour et je relaxe dans la pièce commune. Je croise les trois canadiens et on va s'asseoir dehors avec une bière. On fait la connaissance de pleins de gens et c'est une soirée très agréable. Il y a des américains, un africain et un slovénien. Je passe une bonne partie de la soirée à jaser avec le slovénien et les américains. J'aime bien ces soirées relaxe à l'auberge ou tout le monde se mélange !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire