mardi 4 juin 2013

30 mai

On se réveille vers 10h00 au son de la pluie et du tonnerre, ce qui est vraiment déprimant quand nous sommes dans un endroit paradisiaque. On ne peut pas faire grand chose car il pleut vraiment. On part déjeuner au petit restaurant d'hier et se commande tous une crêpe aux bananes. On revient ensuite ici et les deux doivent travailler alors je m'installe sur mon ipad car il fait vraiment pas beau et j'ai des trucs à régler pour mes prochaines destinations. Ça fait quand même du bien de relaxer un peu. On passe la majeur partie de la journée sur nos ordis. Marie et Christian vont souper ensemble mais moi je décide de rester ici car j'ai dîner tard et je n'ai vraiment pas faim. J'écoute mes émissions sur mon ipad et je me couche. Espérons que le soleil sera au rendez-vous demain !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire