vendredi 28 juin 2013

20 juin


Je vais visiter les gorges de Tarako aujourd'hui avec Cece (chinoise), Freddy (hollandaise) et Tom (un américain). On visite la vallée à l'aide de la navette et je trouve que c'est pas nécessairement le meilleur moyen car on est toujours pressés par l'horaire qui nous donne pas tant de temps pour visiter chaque point d'intérêt mais ce fût quand même une belle journée. La vallée est belle avec sa rivière et ses montagnes mais je n'ai pas trouvé cela spectaculaire. C'était cependant relaxat d'être dans la forêt et de marcher. J'ai également passer un agréable moment à jaser avec ses trois personnes. 







Je m'arrête à la station de train à mon retour car je dois acheter mon billet de train pour aller rejoindre Karen (une norvégienne que j'ai rencontrée sur la muraille de Chine). Je rentre à l'auberge et je prends une douche et me dirige à la station de train. Trois heurs plus tard me voilà à Taitung avec Karen qui m'attend à la station de train. Elle voyage avec Rachel (une américaine) depuis quelques jours et je fais sa connaissance. On passe seulement la nuit ici et demain on se va se rendre à Kaohsiung dans le sud. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire