mardi 25 juin 2013

15 juin


Ce fut assez pénible de se lever car Marie et moi sommes sorties la veille et on est rentrées assez tard. Je me force à me lever à 11h00 car je veux profiter de la journée. Une bonne douche pour me "fouetter" et on va déjeuner. Ouff, ça me prend une bonne heure ou deux à me sentie mieux ahah (je n'ai plus 18 ans !!!). Je prends une crêpe aux fruits avec une boule de crème glacée pour me remettre l'estomac en place !!!! On décide d'aller se promener sur l'île en tricycle. La madame de l'auberge nous en réserve un peu pour le temps qu'on veut et il nous amène au sommêt d'une colline pour admirer la vue. On a une belle vue sur toute l'île et sur l'océan !! C'est vraiment beau et au loin on voit du monde faire du "parasailing" et on se dit qu'on aimerait vraiment essayer !! 




Il nous amène ensuite à une plage où il n'y a personne et on se baigne un peu avant de retourner à l'auberge. J'aime bien me balader en tricyle, ça nous permet de voir la ville. 




On demande à la madame de l'hôtel de nous trouver un bon prix pour le parasailing et nous voilà en route. Je suis un peu nerveuse mais excitée à l'idée d'admirer Boracay des airs. 
Ce fut une expérience inoubliable !!! C'était vraiment beau de voir Boracay des airs et d'admirer l'eau turquoise et de se sentir flotter !!! 







On rentre à l'hôtel et je fais une petite sieste et par la suite, nous sortons dans un petit bar sur lebord de la plage. On est assis sur des coussins dans le sable et il y a des danseuses avec du feu. On prend un verre relaxe et on admire la vue. Marie et Christian partent se coucher mais je vais rejoindre les anglais qui sont au Wave (une discothèque de boumboum) où je reste un peu boire et une bière. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire