mardi 4 juin 2013

27 mai


Je me lève tard car j'ai un vol de nuit ce soir et je ne dormirai pas. Je passe une partie de l'avant-midi à jaser avec le slovénien. Il part avec ses amis américains visiter mais j'ai le goût de rester tranquille ici car il pleut. Je me suis achetée une série sur itunes et j'écoute ça dans la pièce commune. Je recroise un des américains et on se met à jaser et il se demande où est le H&M alors je vais lui montrer. C'est à 15 min à pieds et comme je n'ai rien fais de la journée, ça va me faire premdre l'air. Je dois faire mon sac et prendre une douche car je dois quitter l'auberge vers 20h45. Il me reste un peu de temps avec je vais rejoindre tout le monde dans la pièce commune. Je trouve ça dommage de partir car j'aime bien cette gang. Ils sortent la bouteille de rhum et le coke et c'est partie pour être une belle soirée mais je n'en ferai pas partie car je dois quitter pour l'aéoroport !!! Ça me prend une heure trente en métro avant de rejoindre l'aéroport. Il y a déjà une longue file pour l'enreigistrement et ça prend environ trente minutes avant que ce soit mon tour. Lorsque j'arrive à l'enigistrement, on me demande mon billet de retour. Je leur explique que j'en ai pas car je ne sais pas où je vais par la suite. On me dit que je n'ai pas le choix et que je dois en acheter un immédiatement car les autorités des Philippines vont en exiger un. Je discute calmement avec le gars pendant un certain temps et je lui dis que je vais prendre une chance et que si jamias ils m'obligent, j'en achèterai un aux Philippines (je n'étais pas au courant de cette politique). Je passe les douanes et me reste seulement trente minutes avant l'embarquement. Je n'ai pas soupé encore et comme il est 0h00 tout est fermé. Ce que je trouve étrange car il y a des vols toute la nuit !!! Je trouve un Buger King d'ouvert et je n'ai pas le choix car j'ai vraiment faim. J'embarque donc dans l'avion et je suis contente car je suis seule dans ma rangée. Ce qui veut dire que je vais pouvoir m'allonger et dormir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire