mardi 25 juin 2013

12 juin


Je me réveille quand même de bonne heure même si ici c'est vraiment tranquille alors je sors mon ipad et je relaxe un peu jusqu'à temps que tout le monde se réveille.
On part déjeuner et on opte pour un restaurant sur le plage qu'on a déjà été. Je prends une bonne crêpe bananes/chocolat et un bon jus de lime. On prend un tricycle et on décide de se rendre au nord de l'île pour aller voir une autre plage. La plage de Puka Shells est désertée par les touristes et on trouve notre coin de paradis sur cette île assez touristique. L'eau est turquoise et le ciel grisonnant mais ça fait un magnifique contraste. À part un ou deux bâteaux de touristes, il y a seulement des locaux. La météo fait des siennes et nous avons droit à un orage,ais qui ne dure pas longtemps. 






On retourne à la chambre vers 13h00. Marie et moi partons manger un burger et on revient se reposer à la chambre par la suite car il pleut un peu. Je fais une sieste jusqu'à 16h30 et on part se faire masser sur la plage. Quel moment de détente !!! Une heure de massage sur le bord de l'eau avec le vent qui vous caresse le corps et le bruit des vagues, c'est simplement formidable. On va ensuite se baigner toute détendues et on marche sur la plage. 



On retourne prendre nos douches pour se préparer à souper. On va à un restaurant directement sur la plage où on est assis à terre sur des coussins. On commande des drinks et je mange un spaghetti, il commence à mouiller alors on rentre en dedans mais nous avons eu le temps d'apprécier un verre au bord de l'eau. J'adore être sur le bord de l'océan à entendre les vagues et le vent qui vous caresse le visage !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire