mercredi 26 juin 2013

16 juin

Au menu pour la journée ; tour de bâteau et plongée en apnée. Nous partons donc à 9h00 pour un tour de bâteau privé. On a réservé le bâteau seulement pour nous trois. C'est beaucoup moins impressionnant que les tours qu'on à fait à El Nido, mais ce futun bel avant-midi quand même. On est allés en premier faire de la plongée en apnée proche de "Crocodile Island" où le guide nous à donner du pain pour donner aux poissons. C'était impressionnant de voir le nombre de poissons qui nous entourraient. Il faisait un peu nuageux donc la couleur de l'eau ressortait moins mais la diversité des poissons et des coraux était quand même bien. 







On s'est ensuite arrêtés sur une plage où on était les seuls à se baigner. J'adore ces moments !!! On rembarque sur le bâteau pour un dernier arrêt de plongée. C'était plus creux et les coraux étaient plus profond mais nous avons quand même vu beaucoup de poissons. 




On retourne à l'hôtel vers 13h00 et on s'arrête dîner. Comme je n'ai pas beaucoup dormi les derniers jours, je décide de me coucher. Vers 17h30, je sors prendre une marche et admirer un dernier coucher de soleil sur Boracay. Je marche longtemps et je m'arrête souper. Je rentre ensuite à la chambre et j'écoute mes émissions pour le reste de la soirée. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire