mardi 4 juin 2013

11 mai


J'essaie de faire la grasse matinée car nous n'avons pas tellement de plans vu que notre avion est seulement à 20h55 (notre vol étqit à 16h55 mais a été retardé). Les yeux m'ouvrent à 7h00 mais je reste dans le lit jusqu'a temps que les gars se lèvent. Donc vers 9h00, je prends une bonne douche et je fais mon sac car on doit libérer la chambre.
Comme c'est une grosse ville et qu'il n'y a pas tant de chose à faire à moins qu'on sorte de la ville pour une journée, nous décidons d'aller magasiner. Philip a besoin d'une valise car son sac est brisé, Matrhijs veut un haut parleur pour son ipod et moi j'aurai besoin de sandales ( les miennes ont brisé) et des leggins que je me suis fais volé ( lorsque j'ai fais du lavage !!!!). On se sépare donc dans le centre d'achat pour être plus efficace et je vais au H&M. Malheuresement, je ne trouve rien et je suis un peu découragée car c'est vraiment fait petit. Je retrouve les gars une heure plus tard et Philip a trouvé sa valise mais Matthijs n'a rien trouvé.
Comme je n'ai pas déjeuner, je m'achète un sandwich à la boulangerie d'à côté. 
On continue à se promener dans la ville et à chercher un haut parleur pour Matthijs. Finalement, on en trouve un dans un centre d'électronique. On s'arrête ensuite manger dans la rue où on mange un plat de nouilles et je prends un "bubble tea". 
On décide de marcher le long de la rivière et nous sommes impresionnés par le nombre d'édifices.




Il fait vraiment chaud ce que je ne suis pas habituée car disons que je n'ai pas vraiment eu du beau temps depuis que je suis partie. On retourne à l'auberge vers 16h00 et nous relaxons dans la pièce commune. On part vers 17h00 en taxi pour l'aéroport. Notre vol a été tardé encore donc on s'arrête manger au Mcdo ( il n'y avait pas vraiment d'autre choix). Je skype un peu et on doit embarquer. 
Nous arrivons vers 22h45 à Jiuzhaighou et nous sommes aceuillis par le froid !! Ouff, on était tous en short et sandales !!! On se dépêche en embarquer dans le taxi car nous avons froid. Ça prend une heure avant de rejoindre l'auberge car nous sommes à 70km de la ville. Ce fût un trajet assez pénible car la route était sinueuse et nous étions les trois assis en arrière. Le chauffeur conduisait assez vite donc à chaque fois qu'ils prenaient une courbe nous nous retrouvions tous entassés du même côté. Nous sommes arrivés à minuit et nous sommes allés nous coucher directement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire