mardi 4 juin 2013

18 mai


Je me lève à 8h00 car je dois rejoindre des gens de l'auberge vers 9h00. Je rejoins donc Beate et Chris (allemand) et Sunny ( neo zélandais). 
On prend le métro et on se rend au "temple of  heaven" où on se promène pendant quelques heures. Le temple est encore une fois semblable à ce que j'ai déjà vu mais cette fois-ci il est circulaire, ce qui donneun aspect différent. Partout dans le parc, on voit des gens chantés, dansés, faire du karaté,etc !!!



On s'arrête dîner je mange des pâtes mais il y a plus d'oignons que de viande. On se rend ensuite au "Silk Market" où s'est la paradis des fausses marques. Je magasine avec Beate car elle veut des souliers mais je ne trouve rien qui me plaît.




Je retourne à l'auberge et je fais un peu le blog et une sieste. Lorsque je me lève, je me rends compte que mes souliers (mes ballerines) ont disparus. Je descends en bas demander à la réception sice ne serait peut-être pas la femme de ménage qui s'en aurait débarasser en pensant que tout le monde partait du dortoir (car les trois autres partaient aujourd'hui) et que je les avais laissé là pour m'en débarasser. Finalement, je pars avec la fille de l'auberge et l'auberge m'offre de m'en acheter une nouvelle paire (disons que ce n'est pas nécessairement les plus beaux mais c'est quand même gentil de m'en avoir offert une autre paire...je crois que ça leur a couté 5$ ahah). 
Je prends une douche en vitesse car je dois rejoindre Amith vers 18h45 car nous avons réservé dans un restaurant qui nous a été recommandé. 
On prend le métro et on a de la misère à trouver le restaurant car c'est dans une petite ruelle perdue. On arrive trente minutes en retard mais ça n'a pas l'air à déranger. Le restaurant est vraiment beau, on nous donne une table dans la court intérieur. Il y a des arbres et pleins de petites lumières, ça fait du bien de se gâter un peu. On n'a pas besoin de commander car c'est un menu fixe et on nous sert plat après plat (en petite portion) et tous sont aussi bons. On mange des crevettes, du poisson, des légumes, etc.
On revient vers 23h00 et je vais me coucher car je suis fatiguée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire