mardi 25 juin 2013

11 juin

La journée commence par un petit déjeuner sur le bord de la plage, une marche le long de la plage et une baignade. Le ciel est couvert un beau mais il ne pleut pas. On marche jusqu'au bout de la plage et on se baigne. L'eau est turquoise et le sable beige, c'est vraiment beau. 



On marche ensuite sur la rue principale et on se dirige vers l'autre côté de l'île car on veut voir la plage de ce côté. Cependant, l'endroit où nous sommes arrivés étaient un endroit où les bâteaux s'acostent et la marée était haute donc impossible de se promener. On retourne à la chambre et on se prend un thai pour emporter. Je fais une petite sieste car le ciel est couvert et par la suite, Marie et moi allons magasiner. Je m'achète un sac pour la plage et nous allons admirer le coucher de soleil sur le bord de l'eau. La marée est basse et le soleil s'est pointé le nez en fin de journée alors le couché du soleil est magnifique.




 On voit des gens faire du skimboard ( c'est une mini planche de surf, en quelque sorte, qui est utilisé sur le bord de l'eau pour surfer à la surface)  et on les regarde en admirant le coucher du soleil. La fille me demande si je veux essayer mais je suis en jupe et je n'ai pas mon maillot de bain, ce serapour une autre fois car je veux définitivement l'essayer. 



On s'arrête prendre un verre car c'est "happy hour", donc 2 pour 1 sur le bord de la plage et on jase. 



On retourne à la chambre voir si Christian veut aller souper mais il doit travailler encore. Marie et moi partons donc manger une bonne pizza avec une bière, encore une foison opte pour une table directement sur la plage !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire