lundi 24 juin 2013

6 juin


On décide de prendre la matinée relaxe car Christian doit travailler toute la journée et Marie et moi allons faire un tour mais seulement à 13h30 donc nous avons la matinée devant nous. J'en profite pour dormir car ça faisait longtemps que j'avais été seule dans ma chambre. Je me réveille vers 10h00, je skype un peu et je me prépare pour aller faire le tour.
Puerto Princesa est une petite ville et on voulait faire ce tour pour découvrir cette ville. On a bien aimé le tour qui a débuté par la visite de l'église et d'une place principale. 



On est ensuite aller visiter plusieurs petits lieux qui avaient pas tant d'intérêt mais juste la ballade en autobubs était sympathique. On a vu Puerto Princesa à travers les vitres de notre bus !!! On s'est arrêtés dans deux marchés où ils vendent des souvenirs (beaucoup de tour en asie font cela...mais ça ne m'a pas déranger, j'ai rien acheter par contre). 







On est ensuite aller au "rescue center" où il y a plein de crocodiles.






On a même pu prendre une photo avec un. La texture est assez étrange lorsqu'ils me l'ont déposer dans les mains je trouvais que le corps était assez mou !!! 




On est revenues vers 18h00 à l'auberge et on s'est relaxés un peu et on est allés souper plus tard. Ça fait du bien d'avoir une chambre seule, plus facile à dormir et je peux laisser traîner mes choses sans avoir peur de me les faire voler et pas besoin de sortir de la chambre pour skyper !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire