samedi 17 août 2013

9 août

Je plonge une dernière fois ce matin et on va à Coral Fan Garden.j'y suis déjà aller deux fois mais cette fois-ci, on fait une plongée profonde à 33m et c'est vraiment beau. Il y a quand même beaucoup de courant mais je réussis à bien me débrouiller.
Je vais ensuite dîner avec les gens du club et je rejoins Maria sur la plage. Je passe l'après-midi à me relaxer et me faire bronzer. Elle s'en va au yoga et je me promène dans les petits boutique et je m'achète une robe !!!
Je vais rejoindre avec Maria, des gens de la plongée au restaurant italien et nous passons la soirée ensemble. Je vais me coucher tôt car je me sens plus ou moins bien (en indonésie l'instestin me brasse souvent mais je n'ai jamais été malade, surment que je commence à être immunisé après 4 mois en Asie !!!) et je dois me lever tôt demain matin pour retourner sur Lombok d'où la croisière part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire