mercredi 14 août 2013

17 juillet

Départ de Taman Negara pour Kuala Lumpur où j'arrête seulement car mon vol pour Bali est de cet endroit. J'aime pas tellement les grosses villes alors j'y passerai seulement une journée. On doit prendre un bâteau, ensuite un autobus pour se rendre à Kuala Lumpur. Le bâteau est assez confortable et ça me rappelle le Costa Rica lorsqu'on s'était rendus en barque chez les indiens Bri Bri. C'est une barque en bois avec des coussins, ça fait changement de prendre l'autobus et on peut admirer le paysage.



Deux heures plus tard, on arrive à la ville où on prend l'autobus. On doit attendre une heure trente avant le départ. J'essaie de mettre le blog à jour (je suis en retard de deux semaines !!!). On arrive donc à Kuala Lumpur vers 16h00 et on prend un taxi pour se rendre à notre auberge Travellers Palm où on a réservé dans un dortoir de huit. On fait la connaissance des gens qui partagent notre chambre et j'aime déjà l'ambiance. On va tous souper ensemble et on commande plein de plats qu'on partage. On finit la soirée avec une bonne bière assis sur la terasse de l'aubege.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire