mercredi 14 août 2013

19 juillet

Vol vers Bali à 15h20 !!! J'ai eu un peu de misère au "check in" car ils m'ont demandé un billet de sortie de l'indonésie, ce que je n'ai pas car je ne sais pas combien de temps je passerai ici. Après quelques minutes à m'ostiner calmement, la madame accepte finalement de me laisser passer (ouff !!! Reste à voir s'ils vont m'en demander un en arrivant à Bali!). trois heures plus tard et me voilà en Indonésie. Wow, j'en rêve depuis je ne sais pas combien de temps !!! Depuis que j'ai vu le film Mange,prie,aime avec Julia Roberts qui voyage pendant un an après son divorce,dont en Indonésie, ça m'a donné le goût de venir ici. Matthijs m'attendais à l'aéroport et je suis vraiment contente de voire une face familiaire !!! Il a arrangé un transport avec notre auberge et nous voilà rendu 45 min plus tard. On jase tout le long du trajet, je suis vraiment contente de le revoir (c'est comme mon grand frère, toujours de bonne humeur et il est vraiment agréable à voyager). On rencontre Veronica (allemande) et Marina (danoise) dans notre dortoir et on décide de tous aller manger ensemble. Je mange un excellent curry et on passe une belle soirée à parler de voyage.



On retourne à l'auberge pas trop tard car tout le monde est fatigués. Matthijs et moi prenons une bonne Bintang (bière locale) sur la terasse pour célébrer nos réunion ahah!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire