samedi 31 août 2013

15 août


Journée assez relaxe car j'en avais besoin !!! Matinée relaxe avec les filles et je rejoinds Jim et Lucia dnas l'après-midi. On passe une partie de l'après-midi dans un café internet où je mets le blog à jour. On retourne à l'hôtel où j'étais pour changr de chambre car celle que j'avais avec les filles étaient 30$ et il y en a une à 15$. Sauf qu'il y a eu un malentendu et l'autre chambre est trop petite pour ajouter un autre lit ou matelas !!!! (Arghhh des fois les indonésiens). Alors, je pars à la rechercher d'une autre chambre et tout est plein ou cher ou pas pour trois. Finalement, ils gardent la chambre et j'ai trouvé une autre chambre juste en face pour 15$ ( un peu cher pour ce que c'est mais bon). Une chamrbre standard avec fan et une salle de bain très très ordinaire (même pas de toilette normal, un trou lol). On passe une partie de l'après-midi à un restaurant où il y a internet. Je vais faire une petite sieste et on va souper au tree top. 
Voici la vue du restaurant de l'hôtel :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire