mercredi 14 août 2013

18 juillet

Mathieu retourne en Angleterre aujourd'hui donc je poursuiverait mon voyage seule (pas pour longtemps car demain je vais rejoindre Matthijs, l'hollandais avec qui j'avais voyagé en Chine. On va passer une semaine ensemble et par la suite je serai seule.) J'en profite donc pour dormir un peu. Je pars avec Ben (Suisse) et Marc (anglais) voir les tours Petronas ( les deux fameuses tours reliées par un pont qu'on voit toujours lorsqu'on entend parler de Kuala Lumpur). Ben décide de monter mais comme c'est nuageux et assez dispendieux, je décide de laisser tomber.




Je vais donc dîner avec Marc et on va rejoindre Ben après. On prend le monorail (tram) et on se rend dans Chinatown (un petit marché de pleins de faux trucs).



Je n'achète rien mais c'est bien plaisant de s'y promener. Je me rends ensuite au H&M car je veux une robe de plage. Difficile de pas acheter plus mais je ne succombe pas à la tentation ahah et j'y resors seulement avec une robe !!! Tout le monde se rejoint sur la terasse et on boit une bière. Je me fais couper les cheveux par Marc qui est coiffeur. Mes cheveux étaient vraiment maganés alors ça l'a fait du bien mais je suis un peu déçue car il a coupé plus court que ce que je voulais et je trouve que c'est coupé carrée et non en dégradé (mais bon ça va repousser !!!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire