mercredi 14 août 2013

16 juillet

Visite de parc Taman Negara où on retrouve la plus vieille forêt tropicale du monde. Il y a une rivière à traverser pour se rendre au parc et on doit prendre un bâteau pour traverser car il n'y a pas de pont. La traversée prend 30 sec et coûte 0.30$ !!! Ce que je trouve dommage c'est que le sentier n'est pas "naturel", il y a un sentier construit en bois tout le long, ce qui enlève un peu de charme. On aperçoit quelques singes au départ mais aucun autres animaux pour le reste de la journée. Il y a quelques ponts suspendus et c'est plaisant de les traverser. On emprunte un aut sentier pour aller voir un point de vue. Je suis un peu déçue car j'aurai cru que cette forêt serait plus dense mais la vue est vraiment belle lorsque nous arrivons à la fin du sentier. On revient à l'hôtel vers 15h00 et on se repose un peu. Ça fait vraiment du bien car ça faisait un bout que j'avais rien fait. Je regarde mes émissions de télévision sur mon ipad et on souper vers 18h30. La nourriture est ordinaire ici mais bon je suis quand même en Malaisie, je vais arrêter de me plaindre ahah !!! On vient sous une pluie battante et me voilà tout trempée !! Assez comique et froid étrangement !! Une bonne douche (froide car pas d'eau chaude) pour me réchauffer ahah !!! J'essaie de mettre le blogue à jour car j'ai vraiment pris du retard. Disons qu'avec la semaine passée sur l'île, j'ai vraiment décrochée vu qu'on avait pas internet dans la chambre.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire