samedi 17 août 2013

5 août

Je vais plonger (je vous dis que c'est rendu une drogue ahah, quand on commence on ne peut s'arrêter) à Coral Fan Garden et ce fût ma plongée préférée jusqu'à présent. J'ai vu une pieuvre et c'est impressionnant de la voir se déplacer dans l'eau et de voir qu'elle change de couleur pour se camoufler. On a plonger jusqu'à 30m et mon divemaster était Ong (un local qui plonge ici depuis 18 ans donc très calme et il connaît super bien les sites). Le site de plongée me fait penser à pleins de petits vallée et on y retrouve une plus grand variété de poissons et les coraux sont moins dommagés. Je vias ensuite dîner sur le bord de la plage avec Alexandra (une colombienne qui plonge au même centre que moi) et nous allons nous allonger sur la plage par la suite. Quelle vie de misère ahah !!! On décide d'aller courir ensemble et de faire le tour de l'île, ce qui est environ 7km. On enfile donc nos chaussures de course et nous voilà en train de courir (okay peut être pas une si bonne idée après 5 mois d'inactivité physique ahah mais j'avais besoin de faire quelque chose màis finalement ce ne fût pas si pire). On s'est arrêtées après 40 min au Sunset Bar où on devait rejoindre Périne (une divemaster du centre de plongée) pour prendre un verre et admirer le coucher du soleil. Comme je viens de courir, je prends un bouteille d'eau au lieu d'une bière !! (Je me suis dis qu'après tous ces efforts, je ne gâcherai pas ça avec une bière ahah ). Je retourne en courant la dernière partie qui me prend 15 min mais que je trouve quasiment plus dur que le 40min que je viens de courir, surment parce que je me suis arrêter pendant une heure. Je prends ma douche et je me repose un peu et on part rejoindre Arni, Christian (deux allemands), Micheal, Gemma, Greg and Jack (des anglais) au Sama Sama où Arni a amené un jeu pour boire qui s'appelle Looping Louis. C'est un peu dur à expliquer comme jeu mais disons que c'est un jeu d'enfant où il y a un hélicoptère qui pivote autour de quatre levier où on a trois jetons chaque. Le but est d'empêcher avec le levier que l'hélicoptère touche les jetons et les fasse tomber. Si tu perds tes trois jetons,tu dois boire !!! On joue pendant un bout et ensuite on se rend au Irish. Vu que c'est le Ramadan, ils nous faut des écouteurs après minuit pour écouter la musique et je trouve que ça brise un peu l'ambiance car il y en a pas pour tout le monde. On joue un peu au babyfoot et ensuite on danse un peu. Je trouve ça un peu plate donc je décide de rentrer me coucher.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire