mercredi 14 août 2013

22 juillet

La pluie est au rendez-vous ce matin, ce qu'on trouve un peu décevant. On ne se laisse pas décourager et on jase de ce qu'on pourrait faire tout en dégustant notre déjeuner (crêpes aux bananes avec salade de fruits) inclus. Fieke et moi décidons d'enfiler nos imperméable et de se rendre à une séance de yoga. J'en ai jamais fais mais j'ai vraiment le goût d'essayer !!! On choisit Yoga Barn qui est vraiment proche de notre chambre et nous ne sommes aucunement décues. L'endroit est vraiment beau et la salle de yoga a de grandes vitres vu sur une belle végétation. On fait une séance d'une heure trente et je me sens tellement détendue après. J'ai vraiment aimé et je pense même suivre des cours à mon retour. La pluie a cessée lorsque nous sortons !!! On retourne à la chambre chercher Matthijs et on part dîner avc troi français de l'hôtel. On va au même restaurant qu'hier car on a bien aimer la nourriture indonésienne qu'ils servent. On se rend ensuite à notre cours de cuisine (ahah j'adore la tournure de cette journée...finalement la pluie nous a permis de découvrir l'indonésie sous un autre aspect) au restaurant Bumi Bali où on nous montre comment faire un curry (mais pas en utulisant la poudre mais faire son propre curry avec des ingrédients frais), un mélange de légumes, des brochettes de porc et des bananes frites. J'ai adoré le cours et c'était excellent. On a pas vraiment cuisiné mais j'ai aimé laanière donc la classe était organisée. Le chef était en avant sur une table et nous expliquait tout au fur et à mesure et à tour de rôle, il nous faisait participer. Le cours finit assez tard et on rvient à la chambre car on est tous fatigués et j'essaie d'écrire mon blog car je suis vraiment en retard. Mais l'internet est rarement dans les chambres ici et lorsque j'étais en Malaisie donc il est dur de le mettre à jour sur internet !! Je dois l'écrire et lorsque j'ai le temps ou internet, je dois le mettre sur le site.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire