mercredi 14 août 2013

26 juillet

Direction Kuta car Matthijs doit prendre un vol le lendemain pour Jakarta et c'est proche de l'aéroport. Ce n'est pas notre destination favorite car c'est vraiment touristique et reconnu pour être la place de "party". La van vient nous chercher à 9h00 à notre hôtel et on arrive à Kuta vers midi. On marche un peu avant de trouver une chambre et on choisit quelque chose de vraiment bien comparé à ce qu'on a eu précèdemment. Une belle chambre vraiment propre et nous avons une belle pisicine à l'extérieur et tout cela pour 10$ chacun !!! Alors, on ne cherche pas plus loin !!! On va dîner et je m'arrête acheter un billet pour demain pour Senggigi, Lombok. En revenant, nous profitons de la piscine et on se sent comme si nous étions dans notre propre villa car personne n'utilise la piscine.



Ce qui est dommage c'est que l'eau est vraiment froide alors je m'allonge sur la chaise longue et je me relaxe. Matthijs connait un couple d'amis (Elena une canadienne d'origine russe et Robyn un suédois) qui est ici alors on va les rejoindre à leur hôtel. On va jouer au billard et ensuite on soupe tous ensemble. On finit la soirée à leur chambre à jouer aux cartes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire