mercredi 14 août 2013

15 juillet

On doit quitter, selon moi, le paradis sous-marin car Matthew doit prendre un vol de Kuala Lumpur le 19 et moi je dois me rendre en Indonésie mais honnêtement, je serai restée ici encore une semaine à simplement plongée. Voici quelques photos d'une plongée que j'ai fais.












 On prend le bâteau à 8h00 mais on se rend au centre de plongée avant pour dire aurevoir à tout le monde. On doit faire trente minutes de bâteau, ce qui n'est pas vraiment agréable car le bâteau va tellement vite que tout le long je dois garder la tête pencher à cause du vent. On se rend ensuite à une agence pour réserver un billet d'autobus et on doit attendre une heure trente car le prochain autobus est à 10h00. On va se chercher quelque chose à grignoter et on attend dans le bureau. On embarque dans une mini van et quelques heures plus tard, on arrête dîner on change pour un autobus. Le chauffeur conduit en malade et je trouve le trajet vraiment long. On s'arrête à un bureau où on doit remplir des papiers pour rentrer dans la réserve et on nous donne de l'infor,ation sur les hôtels et activités. On arrive vers 18h30 au parc et on se chercher une place pour dormir. La première place qu'on fait n'a pas de chambre libre alors on s'éloigne un peu et on trouve des petits chalets. Ils n'ont plus de chalet libre mais ils leur restent une chambre de libre alors nous allons la voir et on essaye de bargainer un peu le prix et on réussit à fqire baisser alors on la prend. La chambre est simple mais propre donc nous n'avons pas besoin de plus. On sort souper et on décide de faire une marche de nuit que je trouve ordinaire comparé à celle que j'ai fais au Costa Rica mais Matthew a bien aimé. On voit plusieurs araignées mais rien d'autre.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire