mercredi 14 août 2013

28 juillet

On part avec un local en scooter et il nous fait faire le tour des environs. On s'arrête dans un marché local où nous sommes les seuls touristes. On fait le tour du marché et j'adore voir les gens comme ça dans leur environnement et ne pas être entourée de touristes. 






On va ensuite visiter un village (je suis un peu déçue car c'est vraiment touristique et je pensais qu'en allant avec un local on éviterait le genre de chose !!!). 



On se promène ensuite danles environs et on arrête à un temple. 










On rentre vers 14h et on repart faire un tour de scooter. J'embarque en arrière d'Olivier ( le Québécois) car je n'ai pas envie de conduire et on longe la côte. C'est magnifique de voir les plages tout le long de la côte. 






On va souper dans un Warung (un mini restaurant local) où ça nous coûte un dollar !!! Je fais mon sac car demain je pars faire l'ascension du volcan et je dois être prête pour 5h am.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire