mercredi 14 août 2013

20 juillet

Comme Sanur n'a pas tellement à offrir selon nos goûts, on décide de partir vers Ubud. L'autobus est seulement à 13h30 donc on en profite un peu pour dormir. On reste à l'auberge café locca dans un dortoir de huit. Grand dortoir, vraiment propre et on prend notre petit déjeuner sur le bord de la piscine.



On va se promener sur le bord de la plage mais pour honnête, la plage est vraiment décevante pour Bali ! Je m'attendais à quelque chose de plus paradisiaque !! On s'arrête dîner au restaurant Warung Sanur où je mange une omellette aux crevettes (c'était vraiment bon).



On prend ensuite l'autobus jusqu'a Ubud où on renconte Fieke (une Hollandaise) qui se joint à nous. On choisit Jaya Bungalows, un petit bungalow vraiment "basic" avec douche froide mais bien situé mais quand je dis douche froide c'est pas tiède mais une des plus froides que jamais prise. On s'installe et on va manger un petit quelque chose dans un restaurant. On revient ici car il pleut et on se repose. Plus tard, on va marcher sur la rue principale Jalan Monkey où on réserve un tour pour demain et on magasine un peu. Je m'achète des bracelets et une paire de pantalon de voyageur ahah (pantalon lousse de génie). On s'arrête souper dans un restaurant où je mange un excellent poisson dans une sauce à la noix de coco. On finit la soirée en jousnt aux cartes et en buvant une bonne bintang (bière locale).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire