samedi 17 août 2013

4 août

Je décide de ne pas plonger aujourd'hui et Maria et moi passons la journée à se prélasser au soleil !!! On s'installe sur des gros pouffes et je me commande un café glacé et je lis mon livre !!!! Ça fait du bien de ne pas faire grand chose et de se relaxer !!! 





On reste là toute la journée et on dîne au même endroit. Je pars vers 16h00 car je dois aller rejoindre Simon et Claire (un couple de Quebecois/français que j'avais rencontré en Malaisie et que j'ai recroisé ici). Je me rend au nord de l'île pour les rejoindre et on s'installe dans une petite hutte à boire un café glacé et regarder le coucher du soleil.





 On vient ensuite manger au night market et je mange un maïs grillé sur le barbecue, des brochettes de poulet et boeuf et des légumes !!!! On se rend ensuite au bar Sama Sama où on écoute le même groupe de musique qu'hier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire