samedi 17 août 2013

6 août

Je prends un journée relaxe à m'allonger sur un pouffe au restaurant Égoïste et me faire bronzer. J'étais supposer partir aujourd'hui pour la croisière jusqu'à Flores mais le tour a été décalé à Samedi à cause de la fin du Ramadan. Donc, je dois rester ici jusqu'à là. Maria reste également donc je partage la chambre avec elle. Par chance que je n'ai pas vraiment de plan car ça me décale de cinq jours. C'est pas si pire parce qu'ici je peux plonger me aller à la plage mais ça me limite par la suite car ça me coupe presqu'une semaine. Je mange une excellente salade de couscous et je retourne m'allonger sur mon pouffe !!! 




Vers16h, je rentre me changer et je pars courir mais cette fois je fais seulement la moitié de l'île. Je vais souper avec le monde du centre de plongée au restaurant indien et on sort prendre une bière par la suite.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire