samedi 17 août 2013

2 août

J'adore cette île car ma journée a été comme suit: plongée,bronzage,baignade,dîner,lecture sur la plage et une bière entre amis. Quoi demander de mieux ?! J'ai plonger Shark point aujourd'hui et comme l'indique le nom, on y retrouve souvent des requins. On a plongé jusqu'à 30m et je suis contente car je n'ai eu aucun problème avec mes oreilles. On a vu pleins de tortues mais encore une fois j'ai été déçue par les coraux et la variétés des poissons. Cependant, j'ai vu mon premier vrai requin. Je dis vrai requin car en Malaisie, j'avais vu des requins bambou mais ce sont de mini requins toujours cachés sous les roches. J'ai donc vu un énorme requin à pointe blanche, une femelle enceinte d'environ 1.50m de long nager proche du fond. Étonnement, je n'ai pas eu peur mais plutôt j'étais plutôt capturée par les mouvements de cette bête tant redoutée. On la suivi pendant un bout et j'ai adoré l'observé. Après la plongée, je suis allée m'étendre sur la plage pourtravailler sur mon bronzage ahah. J'ai essayé de retrouver Maria mais sans succès. Je suis retourné au petit café où j'avais pris mon petit déjeuner la veille car la vue est magnifique. 



Après dîner, j'ai passé l'après-midi sur la plage à lire et à aller me saucer de temps en temps pour me refroidir !!! Dommage que les journées passent si vite et que je reste ici seulement jusqu'à mardi car je serai bien restée plus longtemps. On va souper au night market et on finit la soirée avec une bière au bar sama sama mais je vais me coucher vers 22h30 car je plonge demain et je suis vraiment fatiguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire