mardi 24 septembre 2013

14 septembre


"Visa run" 

Je dois sortir du pays car mon visa de 60 jours expire alors je vais passer une nuit à Kuala Lumpur et retourner en Indonésie demain pour avoir un nouveau visa. L'hôtel m'offre un transport pour l'aéroport mais qui part à 4h30am de Bukit Lawang et qui arrive vers 8h !! Mon vol est seulement à 17h00 mais comme c'est facile et e je n'aurai pas à prendre dix bus etc et que c'est seulement 10$, j'accepte et je passe la journée à l'aéroport. Il y a internet donc j'écoute des émissions et la journée passe assez vite. Je me suis gâtée et j'ai réservé une belle chambre d'hôtel proche de l'aéroport car je prnd un vol demain matin et je n'avais pas le goût de faire l'aller retour centre-ville aéroport.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire