vendredi 6 septembre 2013

23 aout

On arrive à l'aéroport de Makassar à 5h30am avec l'autobus et notre vol est seulement à 17h30 !!! On a prit l'autobus de nuit au départ de Rantapeo. On a donc beaucoup de temps à tué avant de prendre l'avion. Je vais donc au comtoir de Lionair et je réserve mon billet pour Jogyakarta sur l'île de Java. On s'installe au Starbucks pour une bonne partie de la journée car il y a internet. On change ensuite de place pour dîner. Le vol à un peu de retard et on arrive à Manado (nord de Sulawesi) vers 20h30. On prend un taxi qui nous dépose dans une rue avec plusieurs hôtels et on en fait plusieurs car soit ils sont pleins. On trouve finalement une place qui ont deux chambre disponibles mais très standards. Il est déjà 21h00 donc on décide de rester là. Je me couche en arrivant car je suis vraiment fatiguée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire