dimanche 22 septembre 2013

2 septembre


Visite de deux temples hindus dans la région de Jogjokarta. Le premier temple que nous visitons est Prambanan et le deuxième Borobodur. On m'avait dit qu'il y avait beaucoup de tourismes et de locaux mais faut croire que nous avons été chanceux car c'était assez tranquille. 
On pouvait aller voir les temples à l'aide des transports en commun mais comme je suis sur la fin de mon voyage, j'avais le goût et me gâter un peu alors j'ai pris une mini autobus de tourisme qui nous à conduit aux deux temples pour la modique somme de 8$ !!!! 
J'étais avec Yongwei et un couple d'allemand vraiment sympathique. J'ai bien aimé les deux temples mais mon préféré fût Borobodur car c'était vraiment différent de tout ce que j'ai vu jusqu'à présent.
Les deux temples sont vraiment différents et j'ai bien aimé me promener dans chacun d'entre eux. 
Voici Prambanan :









On a été voir le coucher du soleil à Borobodur mais on devait quitter les lieux vers 18h00 car ça fermait alors nous avons vu le soleil descendre mais pas vraiment eu le temps de le voir se coucher. Le temple est vraiment impressionnant avec tous ses cloches et la vue que nous avons depuis le temple. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire