samedi 13 juillet 2013

30 juin


Nous changeons d'auberge aujourd'hui donc on doit faire nos sacs et aller les porter. Le monsieur de l'auberge nous conduit à l'auberge Beds et on y dépose nos sacs. On décide d'aller se promener au marché du dimanche donc le monsieur de l'auberge offre de venir nous porter pour la moitié du prix qu'un taxi nous aurait coûté. On se promène dans le marché au gros soleil donc je suis trempe après 30 secondes mais j'aime bien l'ambiance. On s'arrête boire un thé et manger un gâteau. Un gâteau à étage typique d'ici et c'est vraiment bon. On marche on peut le long de la rivière et la végétation est vraiment belle. On prend un taxi pour revenir à l'auberge car les bus sont vraiment pas fiables et on se repose un peu à l'auberge avant de partir pour le festival. 







Le festival est "Rainforest wolrd music festival" et c'est sur trois jours où il y a des groupes de musique qui viennen de partout dans le monde. Les groupes ne sont pas connus mais ce qui est bien c'est que c'est de la musique typique de leur pays. On prend donc l'autobus et une heure plus tard, nous voilà arriver dans la jungle où se tient le festival. Le spectacle principal commence vers 19h30 et il est maintenant 16h00 mais il y a un atelier où on peut apprendre à danser avec des aborigènes de Sarawak (la région de bornéo où nous sommes). Je me surprends et je vais en avant danser avec eux, c'est vraiment plaisant même si j'ai aucun rythme. Je n'ai malheureusement aucune photo pour vous le prouver ahah car Matthew a essayer mais mon appareil fait des photos vraiment floues lorsqu'on essaie de prendre une photo en mouvement. On va ensuite se promener sur le plage car nous avons deux heures d'attente. Je m'asseois sur mon paréo et j'admire le coucher de soleil pendant que Matthew essaie de faire du skimboard. 



On va ensuite souper et on se rend au festival. Il y eu des groupes de partout et la musique était vraiment entrainante, de même que l'ambiance. J'ai bien aimé le festival. On prend la bus de minuit et on rentre ici vers 1h. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire