mercredi 1 mai 2013

29 avril

Je me suis levée à 8h30am et j'ai pris le déjeuner à l'auberge car il est gratuit. Ça consiste en deux rôties, un oeuf et un thé !!! (Pas si gros mais gratuit). Je retourne à la chambre prendre une douche et j'attends Patrick pendant un bout. Il n'arrive pas alors je monte à la cuisine et il est en train de jaser avec un américain. Je m'asseois et on jase un peu avec lui. Il enseigne l'anglais ici et il nous parle un peu de la culture corénne ce qui est très intéressant.
On part ensuite à la recherhce de quelque chose à manger mais comme c'est toujours compliqué avec Patrick, je ne sais pas si c'est parce qu'on se comprend pas ou que nous deux ensemble ça marche vraiment pas mais ça prend une heure à trouver un endroit pour dîner quand je le lui ai dit que ça ne me dérangeais pas de m'arrêter nimporte où. Il choisit un buffet où on fait cuire notre propre viande, c'est correcte mais je trouve que ça manque de legumes.
On se promène ensuite à pieds pour voir ce qu'il y a autour. On marche dans la forêt un peu et on s'arrête à Anapji pond où il y a un petit temple. Rien dextraordinaire. On retourne à pieds a l'uberge et Patrick va jouer au ultimate frisbbe. Je fais un sault à l'épicerie et je m'achète des trucs pour me cuisiner une omelette. Je skype un peu et je me couche vraiment pas tard. Ce qui m'a fait vraiment du bien. Je suis un peu déçue par cette ville parce que selon le lonely planet c'était la ville numéro un à visiter en Corée du Sud (comme quoi il ne faut pas se fier au guide :P !!!).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire