mardi 12 novembre 2013

22 septembre


Je quitte Pulau Weh tôt le matin car j'ai un vol pour Kuala Lumpur où je resterai seulement une nuit pour prendre un autre vol et me rendre à ma destination finale de ce voyage ; Hong Kong. Eh oui, j'y retourne ! Mon vol pour le Canada est au départ de cette ville et comme j'avais adoré l'endroit j'y retourne quelques jours avant de repartir au Canada et pour visiter Lauren (une amie rencontrée au Japon) une dernière fois. 
Tout ce déroule bien et j'ai choisi la même hôtel que la dernière fois et j'y arrive vers 16h où j'écoute la télévision et me relaxe une bonne partie de la soirée.
J'ai entendu qu'un typhon allait frappé Hong Kong durant la nuit et que beaucoup de vol avait été annulés ou retardés. Le typhon Usagi a déjà touché les Philippines et Taiwan et les météorologues en parlent comme étant une des plus grosses tempête depuis des années qui s'abbatera sur Hong Kong. Est-ce la météo qui fait des siennes pour pas que je rentre au Canada ahah et me garder en sol asiatique plus longtemps !!! J'aurai bien aimé mais j'ouvre mes emails et je vois un message de la compagnie aérienne Airasia me disant que me vol de 7h00 am à destination d'Hong Kong sera retardé à midi. Je vais avoir plus de temps pour dormir car j'aurai dû me lever à 4h00am pour le vol de 7h00am. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire