mardi 12 novembre 2013

Mot de la fin !


Et voici la fin !! J'ai peine à croire que le retour est déjà arrivé. C'est avec la gorge serrée que j'enfile mon sac à dos pour la derniers fois et que je prends la direction de l'aéroport. Je quitte l'Asie, qui a été ma maison pour les 6 derniers mois, qui m'a vu pleurer de joie, de peine et qui m'a vu grandir tout au long de ce périple. Je remercie la vie et mes parents qui m'ont encouragés dans ce périple des plus marquant. Les gens rencontrés dans ce voyage ont fait que mon voyage a été des plus magique et j'ai adoré l'expérience de partir seule et je le recommande à tout le monde. J'ai appris à me débrouiller seule dans n'importe quel situation et à me découvrir. C'est le voyage d'une vie dans lequel j'ai fais fqce à plusieurs peurs et dans lequel j'ai vécu tellement de beaux moments. Mes yeux n'ont cessés d'être émerveillés !!! Merci à tous les lecteurs qui m'ont suivis au cours de ce voyage que je n'oublirai jamais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire