mardi 12 novembre 2013

25 septembre - Hong kong Victoria peak et course de chevaux


Je rejoins Lauren seulement dans l'après-midi donc j'en profite un peu pour dormir car disons que j'en ai besoin avec la soirée d'hier !
Je fais un petit sault au Forever 21 (un magasin que j'aime bien) et je rejoins Lauren par la suite. Elle me fait visiter son université et on y dîne, je peux vous dire que la cafétéria est cent fois mieux que celle que nous avons au Canada !!! 
On se rends ensuite au Peak d'où on peut admirer une magnifique vue sur Kowloon et ses édifices. J'y étais déjà allée mais la dernière fois c'était vraiment nuageux et j'avais demander à Lauren de m'y ramener. 
Cette fois la vue est vraiment dégagée et je reste quelques instant à l'admirer car je me dis que c'est ma dernière journée !!!







Je rentre à l'auberge pas si tard et je m'asseois dans la pièce commune où Amanda (une canadienne travaillant en Chine et avec qui j'étais sorti hier) et Gavin (l'américain) me demande si je veux les accompagner aux courses de chevaux !!! Je suis vraiment fatiguée et mon sac n'est pas encore fait pour demain mais je me dis que c'est ma dernière soirée et que je devrai en profiter !! Alors je les accompagne et je passe une belle soirée. Je n'avais jamais assisté à des courses de chevaux et je trouve cela agréable car c'est bondé de monde qui crie après celui auquel ils ont pariés. C'est l'octoberfest ici, un peu en avance, mais ça nous permet de manger des spécialités allemandes !! Je décide de rentrer vers minuit car je suis morte et je les quitte. Je retourne seule car j'en ai envie et j'ai le goût de profit de ces derniers instants en sol asiatiaque seule à marcher dans les rues d'Hong Kong. 
Je retourne donc à l'auberge et je fais mes aurevoirs au deux anglaises et je vais faire mon sac et me coucher !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire